- Cet évènement est passé
Endométriose, sensibilisation à Paris Plage
Pour la seconde année consécutive, l’association ENDOmind sera présente à Paris Plage tout l’été pour sensibiliser à l’endométriose à la demande de la Mairie de Paris.
Comme l’année dernière, nous avons souhaité convier les associations partenaires à partager l’espace qui nous est attribué au Bassin de La Villette, et ceci afin d’assurer un maximum de présence pour que les parisiens et les parisiennes puissent aisément venir à notre rencontre. Ainsi, les bénévoles d’ENDOmind, Mon Endométriose Ma Souffrance et Lun’endo accueilleront une nouvelle fois le public ensemble pour informer, sensibiliser et échanger.
Paris Plages 2019 sur le Bassin de la Villette
Paris Plages transforme une nouvelle fois le bassin de la Villette en station estivale. Transats, pétanque, jeux d’eau, animations, spectacles, glaciers et buvettes seront comme d’habitude au programme, tous les jours.
Horaires et jours d’ouverture : tous les jours de 13h à 20h, du 06 juillet au 1er septembre 2019