L’ENDOrun “virtuelle” 2020 est maintenue !

,
Suite aux annonces gouvernementales du 28/10, nous vous confirmons que l’ENDOrun EST MAINTENUE !
Nous avions opté pour ce format d’événement virtuel pour que notre action puisse avoir lieu même en cas de reconfinement ou d’interdiction de rassemblements, et quelque soit l’endroit où l’on se trouve.
Certes nous allons devoir réaliser nos épreuves séparément, les adapter parfois, être imaginatifs et s’inventer des défis… mais nous serons malgré tout unis autour de l’ENDOrun pour aider la recherche pour l’endométriose entre le 7 et le 22 novembre !
Un très grand merci aux personnes qui se sont déjà inscrites et à toutes celles qui continuent de le faire.
Nous vous rappelons que les rassemblements sont interdits et vous invitons à respecter scrupuleusement les gestes barrières et les mesures mises en place par le gouvernement pour permettre  de limiter la progression du virus.
Merci à toutes et tous pour votre participation, prenez soin de vous et de vos proches !

L’équipe organisatrice

 

 

  • Réaliser son épreuve pendant le confinement, c’est possible ! Quelques infos pratiques : 

Vous le savez, les règles mises en place par le gouvernement dans cette période de confinement nous autorisent à une sortie pour la pratique de l’activité sportive d’une durée d’une heure  par jour dans un rayon de 1km autour de son domicile , ce qui nous obligera à aménager nos parcours autrement. Mais hors de question de renoncer à nos épreuves et aux défis pour aider la recherche sur l’endométriose !

 

        • Un rayon de 1km autour de chez moi, ça veut dire quoi ? Que l’on peut circuler tout autour de chez soi, à une distance maximale de 1km de son domicile ! Il est donc possible de réaliser une boucle de plus de 6km, ou plusieurs parcours à l’intérieur de ce périmètre.
          Nous avons déniché ce site qui vous permettra de visualiser facilement vos possibilités en indiquant votre adresse
        • N’oubliez pas de prendre votre attestation avec vous, ce site vous permettra de la générer facilement, de la télécharger au format PDF et de l’avoir sur votre téléphone.
        • Si vous préférez opter pour un autre type de défi, c’est aussi possible ! Notre plateforme vous permet d’inventer votre propre épreuve, que ce soit un défi sportif “à la maison”, ou même un défi d’une autre nature… tout est permis.
          L’essentiel est de participer et d’agir ensemble à sa mesure pour soutenir la recherche pour l’endométriose.

       

       

       

       

      • Envie de vous inscrire ou de prendre un second dossard pour une autre discipline ? C’est par ici !

      Confinés, mais pas inactifs ! Il est tout à fait possible de prendre plusieurs dossard et de réaliser différentes épreuves.

       

      • Participez à nos challenges et tentez de remporter l’un de nos fabuleux lots

       

       

      Les Lives de l’ENDOrun, le programme des 21 et 22/11/20

      PROGRAMME DES LIVES ENDORUN 2020 L'association ENDOmind et ses invités...